FC Barcelone : Xavi Pascual confiant concernant Nikola Karabatic

le
0
FC Barcelone : Xavi Pascual confiant concernant Nikola Karabatic
FC Barcelone : Xavi Pascual confiant concernant Nikola Karabatic
Alors que les rumeurs d'une arrivée des frères Karabatic au PSG l'été prochain sont de plus en plus insistantes, l'entraîneur du FC Barcelone Xavi Pascual a assuré être certain que le Français allait rester en Catalogne.

Nikola Karabatic du FC Barcelone vers le PSG Handball l'été prochain ? Le club catalan ne veut pas en entendre parler, à commencer par l'entraîneur Xavi Pascual qui se dit confiant quant à la décision du champion du monde de rester en Catalogne. « Niko a un contrat avec nous. Cela devrait mettre fin à de nombreuses questions, a assuré l'entraîneur catalan dans les colonnes du quotidien local Mundo Deportivo. C'est le meilleur joueur du monde et le fait que le PSG, club le plus puissant économiquement, s'intéresse à lui est logique. Mais j'espère et je souhaite qu'il reste avec nous. Je suis certain qu'il continuera avec Barcelone. »

Au sein de la section handball du FC Barcelone, l'« Opération K » aurait été lancée dans le but de convaincre Nikola Karabatic de ne pas céder aux sirènes parisiennes. Les dirigeants blaugrana auraient assuré vouloir tenter « tout ce qui est possible », selon Mundo Deportivo pour conserver l'ancien joueur de Montpellier ou de Kiel, sachant que le contrat du Français comporte une clause libératoire estimée à deux millions d'euros, ce qui ne sera pas un souci pour le club de Capitale. Reste à voir si l'idée de retrouver son frère Luka et Noka Serdarusic au PSG ne va pas peser dans la balance en défaveur du FC Barcelone.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant