FC Barcelone : Un ancien arbitre chambre Xavi

le
0
FC Barcelone : Un ancien arbitre chambre Xavi
FC Barcelone : Un ancien arbitre chambre Xavi
L'ancien arbitre espagnol, Eduardo Iturralde Gonzalez, s'est attiré dans la semaine les foudres des supporters du Barça en raison d'un tweet chambreur à l'attention de Xavi, connu pour se plaindre régulièrement de l'état des pelouses de Liga.

L'humour d'Eduardo Iturralde Gonzalez n'est pas du goût de tout le monde. Cette semaine, l'ancien arbitre espagnol, retraité depuis mars 2012, s'était permis de chambrer Xavi via un tweet à prendre au second degré au sujet de la forte tendance de l'emblématique milieu de terrain du Barça à se plaindre de l'état des pelouses de Liga.

« J'étais tranquillement à la maison quand j'ai reçu un appel de Xavi, qui m'a dit qu'il venait manger, donc je n'ai pas eu d'autre choix », avait posté M.Itturalde sous une photo sur laquelle on pouvait le voir en train de tondre la pelouse de son jardin. Xavi n'a pas réagi. En revanche, les supporters du FC Barcelone se sont, eux, déchaînés sur cet ex-arbitre, qui ne s'attendait pas à pareil traitement pour un simple tweet ironique et le regrette.

« Il est clair que les gens n'ont pas le sens de l'humour ou qu'ils ont une vie bien triste », a publié l'intéressé un peu plus tard.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant