FC Barcelone : Tout va bien pour Messi

le
0
FC Barcelone : Tout va bien pour Messi
FC Barcelone : Tout va bien pour Messi
Titulaire ce dimanche lors du déplacement face au Celta Vigo (29eme journée de Liga), le Barcelonais Lionel Messi n'a ressenti aucune douleur au niveau de son pied droit et a semblé plutôt.

Lionel Messi va bien ! Longtemps annoncé incertain après sa blessure au pied droit, l'attaquant international argentin a bien tenu sa place lors du match de dimanche soir entre le FC Barcelone et le Celta Vigo (29eme journée de Liga). Et dès les premières minutes, la Pulga - qui avait été préservé lors des deux derniers matchs amicaux de l'Albiceleste (contre le Salvador et face à l'Equateur) - a voulu faire passer un message, « tout va bien » pouvait-on lire sur les chaussures du joueur à chacune de ses accélérations. S'il ne s'est pas montré efficace face au but, la faute à un Sergio bien présent dans les buts galiciens, Lionel Messi a régalé le public par ses courses vers le but adverse.

Les supporters de l'actuel leader de la Liga peuvent donc souffler. Le natif de Rosario ne s'est pas plaint une seule fois de son pied droit et il n'a pris le moindre coup à ce niveau. Si ce n'était pas le Messi des grands soirs qui était sur la pelouse du Celta Vigo (1-0, Jérémy Mathieu), c'est tout de même un numéro 10 en forme, remuant, qui a joué l'intégralité de la rencontre. A dix jours du choc face au PSG (quarts de finale de la Ligue des Champions), l'Argentin semble donc bien remis du coup reçu face à Manchester City il y a quelques semaines et devrait être bel et bien présent au Parc des Princes, le 15 avril prochain, pour la première manche contre les Parisiens, qui ont eux perdu Thiago Motta et David Luiz...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant