FC Barcelone-Real Madrid : Les compos probables

le
0
FC Barcelone-Real Madrid : Les compos probables
FC Barcelone-Real Madrid : Les compos probables

Retrouvez les compositions d'équipes du FC Barcelone et du Real Madrid qui s'affrontent samedi soir pour le choc de la 31eme journée de Liga.

Hormis le Français Jérémy Mathieu, qui s’est blessé lors du match amical de mardi dernier contre la Russie (4-2) et qui est « out » pour plusieurs semaines, le FC Barcelone n’a pas enregistré de casse durant la trêve internationale et Luis Enrique, le coach des coéquipiers d’Andres Iniesta, va donc pouvoir disposer de son équipe-type à l’occasion de l’affiche de samedi soir contre le Real Madrid (31eme journée de Liga). Lionel Messi, Luis Suarez ou encore Neymar seront ainsi alignés d’entrée pour cette affiche au Camp Nou (20h30).

Du côté des Merengue, Zinédine Zidane doit composer avec l’absence de Rafael Varane. Victime d’une lésion musculaire au mollet gauche en sélection, l’ancien défenseur central de Lens ne figure pas dans le groupe retenu par le successeur de Rafael Benitez. Alors que le technicien français privilégie actuellement la charnière composée de Pepe et de Sergio Ramos, le Tricolore ne partait pas comme titulaire pour ce Clasico, mais La Maison Blanche regrette tout de même la gestion du staff des Bleus, Rafael Varane ayant ressenti une gêne dès la rencontre de la semaine passée face aux Pays-Bas (3-2), avant d’être titularisé de nouveau aligné au Stade de France. Mais à l’exception du Français, « ZZ » peut tout de même compter sur tout son petit monde et notamment sur la « BBC » pour espérer faire un résultat sur la pelouse du Barça. Avec une longueur de retard sur l’Atlético Madrid (2eme), qui reçoit samedi après-midi le Betis Séville, les partenaires de Cristiano Ronaldo seraient inspirés de ne pas revenir bredouilles de Catalogne.

Les compos probables
FC Barcelone : Bravo – Daniel Alves, Piqué, Mascherano, Jord Alba – Rakitic, Busquets, Iniesta (cap) – Messi, Luis Suarez, Neymar
Real Madrid : Navas – Danilo, Pepe, S.Ramos (cap), Marcelo – Modric, Casemiro, Kroos – Bale, Benzema, C.Ronaldo

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant