FC Barcelone : Raiola confirme pour Pogba

le
0
FC Barcelone : Raiola confirme pour Pogba
FC Barcelone : Raiola confirme pour Pogba

Mino Raiola, l'agent du milieu de terrain français de la Juve, a confirmé que Paul Pogba avait de grandes chances de rejoindre le Barça en cas de retour de Joan Laporta à la présidence du club.

Les prochaines élections à la présidence du FC Barcelone décideront bien de l’arrivée ou non de Paul Pogba l’été prochain. Mino Raiola, l’agent du milieu de terrain français de la Juve, a confirmé jeudi auprès de l’agence de presse espagnole EFE que le sort de son protégé dépendrait du résultat des élections. En résumé : si Joan Laporta est élu, Pogba a de fortes chances de rejoindre le Barça. Ce qui ne sera pas le cas si les élections tournent à l’avantage d’Albert Soler.

Laporta a promis Pogba

« Si Laporta gagne les élections et devient président du club, Pogba a de bonnes chances d’aller au Barça », a avoué Raiola, profitant au passage de son intervention pour tacler Soler, rival numéro un de Laporta pour la présidence. « Je ne connais pas Albert Soler. Son voyage à Turin était plus politique qu’autre chose, c’était surtout pour avoir sa photo. Ça a été un voyage très bizarre, une bêtise. Paul et moi, nous étions déjà partis de Turin. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant