FC Barcelone : Prolongation en vue pour Luis Enrique ?

le
0
FC Barcelone : Prolongation en vue pour Luis Enrique ?
FC Barcelone : Prolongation en vue pour Luis Enrique ?
Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, souhaiterait prolonger Luis Enrique jusqu'en 2017, indique ce mardi le quotidien Sport, qui confirme l'intérêt du Barça pour le milieu de terrain français de la Juve, Paul Pogba.

Un temps critiqué, Luis Enrique semble de nouveau faire l’unanimité au FC Barcelone. Sport indique ainsi ce mardi que Josep Maria Bartomeu, le président du Barça, aurait l’intention de proposer très prochainement à son entraîneur de prolonger son contrat jusqu’en juin 2017. Le quotidien catalan indique que les négociations autour du nouveau bail éventuel de Luis Enrique devraient très vite débuter. Dans un premier temps, Bartomeu ne semblait pas pressé de discuter prolongation avec son coach, qu’il n’avait pas prévu de voir avant la fin de la saison.

Pogba en ligne de mire ?

Mais l’excellent début d’année de l’équipe couronnée par cette première place au classement de Liga, ce nouveau titre de champion d’Espagne qui se profile et cette victoire ô combien importante dans le Clasico (2-1) auraient incité Bartomeu à entamer les discussions plus vite que prévu. En parallèle, le Barça pourrait débuter un forcing pour tenter d’arracher Paul Pogba des griffes de la Juve. Mais le jeune milieu de terrain français du club turinois est fortement convoité. Notamment par le PSG. Bartomeu aurait également noté le nom de Koke (Atlético Madrid) sur sa liste de souhaits pour la saison prochaine. Il devrait d’ailleurs être beaucoup question de recrutement dans le cadre des négociations avec Luis Enrique sur fond de prolongation de contrat.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant