FC Barcelone : Prison requise contre Lionel Messi

le
0
FC Barcelone : Prison requise contre Lionel Messi
FC Barcelone : Prison requise contre Lionel Messi

Selon El Pais, le fisc espagnol réclame un peu plus de vingt-deux mois de prison pour l'attaquant barcelonais Lionel Messi, poursuivi dans le cadre d'une affaire de fraude fiscale depuis 2013.

Rebondissement dans le dossier de Lionel Messi, qui est poursuivi dans le cadre d'une affaire de fraude fiscale depuis 2013. Alors que le Ministère public a visiblement abandonné les charges (son père Jorge Horacio Messi est lui exposé à une peine de dix-huit mois pour avoir blanchi 4,1 M€), le fisc espagnol n’a apparemment pas lâché au sujet de l’attaquant international argentin, qui soigne actuellement une blessure à une cuisse.

Selon El Pais, le fisc réclame vingt-deux mois et demi de prison à l’encontre de la star du Barça. Pour rappel, la justice espagnole estime que Jorge Horacio Messi est l’instigateur d’un système qui consistait à créer et à utiliser des sociétés écrans dans des paradis fiscaux dans le but de duper le fisc, et plus précisément d’échapper à l’impôt sur les droits d’image de la Pulga entre 2007 et 2009.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant