FC Barcelone : Piqué se rebelle face à la police

le
0
FC Barcelone : Piqué se rebelle face à la police
FC Barcelone : Piqué se rebelle face à la police
Selon un média espagnol, Gerard Piqué a été arrêté par la police devant une discothèque de Barcelone dimanche matin. Le défenseur central du Barça a eu des mots durs à l'encontre des forces de l'ordre.

Après Leo Messi, c'est un autre joueur du FC Barcelone qui risque d'avoir des problèmes avec la justice espagnole. Mais pour une toute autre raison. En effet, selon le journal espagnol La Vanguardia, Gerard Piqué a agressé verbalement des policiers après être sorti d'une boîte de nuit barcelonaise dimanche matin. Le défenseur du Barça a été arrêté alors qu'il se trouvait dans la voiture de son frère, stationnée dans une voie réservée aux bus. « Vous êtes jaloux parce que je suis célèbre, aurait alors proféré le compagnon de la chanteuse Shakira selon le rapport de police. C'est une honte, votre travail me rend malade et la police est une putain de honte. Vous vous prenez pour les rois du monde parce que vous avez cet uniforme et que vous mettez des amendes. Je vais appeler ton chef et il la fera sauter ».

Piqué aurait ensuite pris l'amende et l'aurait roulée en boule avant de la jeter par terre. Des déclarations qui vont conduire l'international espagnol devant un juge pour « manque de respect » et « désobéissance légère à l'autorité ». Sur son compte Twitter, le joueur de 27 ans a tenu à réagir mercredi soir à cette information : « Ce que j'ai dit a été grandement exagéré. Mais, en tout cas, je suis désolé car j'ai eu tort. Cela ne se reproduira pas. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant