FC Barcelone : Piqué s'est chauffé avec Burgui

le
0

Dimanche dernier, le FC Barcelone a défilé dans les rues de la capitale catalane pour fêter son 24ème titre en Liga avec ses supporters. Ces festivités se sont achevées par des tensions entre Piqué et Burgui (Espanyol).

Décidément, Gérard Piqué aura marqué de son empreinte ce défilé devant ses supporters. Le Blaugrana a, dans un premier temps, ouvertement chambré Cristiano Ronaldo avec une imitation de son « Calma ! Calma ! », sur le bus impérial qui paradait dans les rues catalanes dimanche pour les célébrations du 24eme titre en Liga du FC Barcelone. Ensuite, l’ancien Mancunien a continué à se montrer bien agité en se chauffant avec Burgui (22 ans), joueur de l’Espanyol, selon 8TV. Après la parade, Neymar, Marc Bartra, Jérémy Mathieu et donc Piqué sont descendus du bus et se sont éclipsés pour aller fêter le titre dans un établissement de la Barceloneta, un quartier populaire bien connu dans la région, où ils ont croisé certains des joueurs de l’Espanyol Barcelone.

Le ton serait monté Piqué et Burgui

Gérard Piqué a semblé bien remonté contre Burgui, l’un des joueurs de l’équipe rivale, prêté par le Real Madrid, qui avait déclaré il y a quelques mois : « Piqué en tant que personne laisse beaucoup à désirer ». Alors que le défenseur central du Barça cherchait des explications, le ton serait monté entre les deux hommes jusqu’à ce que des témoins de la scène les séparent, avant qu’ils n’en viennent aux mains. Pourtant, dans la soirée de mardi, Burgui a souhaité apaiser les esprits en publiant un tweet : « Rien à voir avec ce qu’il se dit. Je rigolais avec Piqué, un coéquipier de profession que je respecte ! Bonne nuit ».
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant