FC Barcelone : Piqué, futur président du club ?

le
0
FC Barcelone : Piqué, futur président du club ?
FC Barcelone : Piqué, futur président du club ?

Pur produit de la Masia, Gérard Piqué se donne corps et âme à son club de cœur depuis qu’il y a fait son retour. Après sa carrière en tant que joueur, le défenseur envisage même de devenir président du club.

« Piqué Président ! » D’ici quelques années, ne vous étonnez pas si vous voyez quelques socios catalans brandir une pancarte dans les rues de la Rambla avec ce slogan. Selon son ancien coéquipier et grand ami, Xavi, qui a récemment accordé une interview à la Cadena Ser, le défenseur central aurait une drôle d’idée derrière la tête. Il semblerait que son rêve le plus fou serait de devenir le président de son club de cœur en réunissant à ses côtés quelques joueurs emblématiques. En dehors de sa petite pige à Manchester United et au Real Saragosse entre 2004 et 2008, le Barcelonais de naissance, a fait quasi toutes ses classes dans son club qu’il chérit tant. Et il ne fait pas l’ombre d’un doute qu’il finira sa carrière de joueur du côté du Camp Nou. Un avenir qu’il imagine à priori au-delà.

Puyol, Xavi, Busquets, un casting de rêve pour les socios

Le FC Barcelone est entré dans une nouvelle ère de son histoire il y a quelques années à la suite du départ de légendes vivantes comme Xavi ou encore l’emblématique capitaine blaugrana, Carles Puyol. Une page que les socios du Camp Nou ont eu beaucoup de mal à tourner. Gérard Piqué, semble également être proche de la fin (29 ans). Avant de partir, l’Espagnol souhaite donner un espoir à ses supporters. Celui de réunir cette génération dorée : avec Carles Puyol en directeur sportif, Xavi entraîneur et Sergio Busquets pour le suppléer. L’espoir fait vivre dit-on… Par Stéphane Tan
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant