FC Barcelone : Pas de problème Messi pour Luis Enrique

le
0
FC Barcelone : Pas de problème Messi pour Luis Enrique
FC Barcelone : Pas de problème Messi pour Luis Enrique
Interrogé en conférence de presse mercredi sur le cas Leo Messi, Luis Enrique, l'entraîneur du FC Barcelone, a tenu à calmer le jeu et n'a pas commenté les rumeurs d'une éventuelle brouille avec la star argentine.

Luis Enrique était très attendu en conférence de presse ce mercredi à la veille du match de Coupe du Roi face à Elche, jeudi soir. L'entraîneur du FC Barcelone est dans une situation très complexe avec les départs conjugués du directeur sportif Andoni Zubizarreta et de son adjoint Carles Puyol, ainsi que l'interdiction faite au club de recruter en 2015. Sauf que, pour couronner le tout, l'ancien milieu de terrain serait entré en conflit avec la star de l'équipe, Lionel Messi, revenu en retard de ses vacances et sur le banc des remplaçants au coup d'envoi de la rencontre perdue face à la Real Sociedad, dimanche. « J'ai la même relation avec tous les joueurs de l'effectif depuis le début de la saison. Peut-être même qu'on se connaît mieux et que notre relation s'est améliorée avec le temps », a pourtant affirmé d'emblée le coach blaugrana, qui a confirmé que Messi était absent de l'entraînement lundi en raison d'une gastro-entérite.

« Messi est le joueur le plus important de l'équipe »

« Je n'ai pas reçu d'ultimatum de la part de mon président (Josep Maria Bartomeu), a-t-il répondu aux journalistes qui ont relayé une information selon laquelle il aurait été sommé de remporter ses deux prochains matchs (Elche et l'Atlético Madrid). Je n'ai jamais reçu de menace de ce genre dans toute ma carrière. Je ne vais pas confirmer ou infirmer toutes les rumeurs sorties dans la presse. Je fais seulement ce que je considère être le mieux pour le club (...) Je le répète encore une fois : Messi est le meilleur joueur au monde et le plus important de notre équipe. Je ne vais pas révéler ce qui se dit dans le vestiaire. J'aimerais juste bénéficier d'une atmosphère plus favorable. » Les prochains résultats du Barça lui permettront peut-être de retrouver un peu de calme...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant