FC Barcelone : Offre refusée pour Pogba

le
0
FC Barcelone : Offre refusée pour Pogba
FC Barcelone : Offre refusée pour Pogba

Selon Giuseppe Marotta (directeur général de la Juventus), le FC Barcelone aurait transmis une offre de quatre-vingt millions d'euros pour le Français Paul Pogba. En vain.

Alors que la presse catalane annonce son arrivée quasi-certaine en 2016, le milieu de terrain international français Paul Pogba (22 ans, Juventus Turin) n’a pas encore fait ses valises. Selon Giuseppe Marotta (directeur général de la Juventus), le FC Barcelone aurait en effet transmis en vain une première offre de quatre-vingt millions d’euros pour l’ancien joueur de Manchester United, dont le contrat expire en juin 2019.

« Oui, nous avons reçu une de 80 M€ mais nous ne vendons pas Pogba », a expliqué le dirigeant turinois dans des propos relayés par nos confrères de La Gazzetta dello Sport. Info ou intox ? Alors que les Blaugrana semblent avoir pris les devants, Manchester City ou encore le Paris Saint-Germain seraient également sur les rangs. Et les Bianconeri auraient tort de ne pas essayer de faire grimper les prix. Officiellement, la Juve réclamerait ainsi au moins cent millions d’euros pour lâcher le Tricolore. Et le marché ne fait que de débuter !

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant