FC Barcelone : Offre refusée pour Marquinhos

le
0
FC Barcelone : Offre refusée pour Marquinhos
FC Barcelone : Offre refusée pour Marquinhos
Selon Sky Sport Italia, le FC Barcelone aurait transmis une nouvelle offre pour Marquinhos, mais cette dernière aurait été repoussée par le Paris Saint-Germain.

Après l'arrivée du Français Jérémy Mathieu (30 ans, Valence), le FC Barcelone s'activerait pour recruter un défenseur central supplémentaire. Dans cette optique, les Catalans auraient encore un faible pour le Parisien Marquinhos (20 ans), dont le contrat expire en juin 2018. Selon Sky Sport Italia, les Blaugrana auraient transmis une nouvelle offre de quarante millions d'euros pour l'international brésilien, mais cette dernière aurait été repoussée par le club de la Capitale. L'ancien joueur de la Roma serait la priorité de Luis Enrique (entraîneur) et d'Andoni Zubizarreta (directeur sportif), mais le club du président Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas vendeur. Et ceci malgré le recrutement de David Luiz qui est appelé à évoluer aux côtés de Thiago Silva en charnière.

A moins d'un revirement de situation, le Barça devrait donc devoir se rabattre sur d'autres pistes. Selon Sky Sports, l'international belge Thomas Vermaelen (28 ans, Arsenal) pourrait ainsi être l'heureux élu. Libre en juin 2015, le Diable Rouge aurait fait l'objet d'une proposition de 12,5 millions d'euros. Egalement annoncé du côté de Manchester United, l'ex-sociétaire de l'Ajax Amsterdam ne devrait pas être retenu par Arsène Wenger, le manager des Gunners.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant