FC Barcelone : Neymar sera Ballon d'Or selon Messi

le
0
FC Barcelone : Neymar sera Ballon d'Or selon Messi
FC Barcelone : Neymar sera Ballon d'Or selon Messi
Quadruple vainqueur du Ballon d'Or, Lionel Messi ne tarit pas d'éloges sur son coéquipier au FC Barcelone, Neymar. Pour l'Argentin, le Brésilien est " un immense joueur " qui va remporter le Ballon d'Or.

« Il va l'obtenir (le Ballon d'Or), de par ses qualités, ses prédispositions. Je n'ai aucun doute qu'il puisse à un moment le décrocher. Il a un grand potentiel, c'est un joueur qui a beaucoup de qualités et il peut aller jusqu'où il le souhaite. J'ai la chance de pouvoir côtoyer sur le terrain des joueurs immenses et il en fait partie ». Voici ce que pense Lionel Messi à propos de Neymar selon des propos rapportés par l'AFP. La « Pulga » ne s'arrête pas et n'a cessé de complimenter son coéquipier brésilien : « C'est un plaisir de jouer avec lui. Nous avons une très bonne relation, c'est un garçon fabuleux », a conclu le vice-champion du monde, en marge d'un événement organisé par l'un de ses sponsors.

Si Messi a les yeux de Chimène pour son jeune coéquipier, il n'en oublie pas pour autant son ennemi intime, Cristiano Ronaldo : « Je l'ai dit à plusieurs reprises, je ne suis pas en compétition avec Cristiano. Je joue mon jeu, je fais mon travail et ça ne m'intéresse pas de rivaliser avec lui ou un autre. Les récompenses individuelles sont celles qui m'importent le moins. Je veux faire une grande année et m'assurer que mon équipe atteigne ses objectifs. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant