FC Barcelone : Neymar prolongé jusqu'en 2020 ?

le
0
FC Barcelone : Neymar prolongé jusqu'en 2020 ?
FC Barcelone : Neymar prolongé jusqu'en 2020 ?
Neymar et le FC Barcelone discutent actuellement des termes d'une éventuelle prolongation de contrat jusqu'en 2020, comme l'indique Sport dans son édition de lundi.

Neymar et le FC Barcelone, l'histoire d'amour est parti pour durer. A en croire Sport, qui en fait la Une de son édition de lundi, les deux parties négocient actuellement une prolongation de contrat. Les dirigeants catalans souhaitent prolonger le bail de l'attaquant international brésilien (22 ans, 60 sélections) jusqu'en 2020. Dans la foulée d'une Coupe du Monde convaincante avec le Brésil, le natif de Mogi das Cruzes confirme depuis le début de la saison (quatorze buts et quatre passes décisives toutes compétitions confondues). Si le timing pourrait apparaître surprenant pour une prolongation, puisque l'ancienne star de Santos est encore liée aux Blaugrana pour trois saisons et demie, le Barça est déterminé à boucler l'opération au plus vite. Des discussions sont en cours avec le père de Neymar, son représentant dans les négociations, et le président Josep Maria Bartomeu en ferait un argument pour sa réélection à la tête du club en 2016.

Ce nouveau contrat devrait être accompagné d'une revalorisation salariale. Cela permettrait à Neymar de voir ses émoluments se rapprocher de ceux actuellement touchés par les autres stars du club, comme Lionel Messi, Andres Iniesta, Luis Suarez ou encore Gerard Piqué. La clause de départ devrait, elle, rester fixée à 190 millions d'euros. Bref, le Barça fait tout pour blinder le contrat de sa pépite brésilienne et ne devrait pas la voir s'envoler de si tôt vers d'autres cieux. A moins d'un improbable revirement de situation de dernière minute.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant