FC Barcelone : N.Karabatic quitte le club

le
0
FC Barcelone : N.Karabatic quitte le club
FC Barcelone : N.Karabatic quitte le club

Le FC Barcelone a annoncé jeudi le départ de Nikola Karabatic. Le demi-centre international français a activé sa clause de départ et devrait s'engager avec le PSG Handball dans les prochains jours.

Nikola Karabatic se rapproche un peu plus du PSG Handball. Le FC Barcelone a en effet annoncé que l’international français avait activé sa clause de départ ce jeudi. « Cela fait une semaine que nous discutons avec Nikola Karabatic de son désir de quitter le club, a expliqué Xavier Pascual, l’entraîneur des Blaugrana sur le site officiel du club catalan. Après avoir entendu son explication, le club a compris son souhait. Nous lui souhaitons la plus grande réussite. »

Douze titres remportés avec le Barça

Vainqueur de douze titres avec le FC Barcelone dont la dernière Ligue des Champions depuis son arrivée en Catalogne en juin 2013, Nikola Karabatic est maintenant libre de signer où il le souhaite. Ce devrait être au PSG où le meilleur joueur du Monde 2007 et 2014 retrouverait son frère Luka. L’annonce devrait être faite dans le courant du mois de juillet. Nikola Karabatic deviendrait ainsi la quatrième recrue du club parisien après son frère, le Danois Henrik Mollgaard et l’Ukrainien Sergiy Onufrienko.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant