FC Barcelone : Messi n'échappera pas au tribunal

le
0
FC Barcelone : Messi n'échappera pas au tribunal
FC Barcelone : Messi n'échappera pas au tribunal

Lionel Messi ayant été débouté de sa demande de non-lieu, la star du FC Barcelone, soupçonnée d'avoir fraudé le fisc, devra passer en procès prochainement.

Lionel Messi n’échappera pas au tribunal. Soupçonné d’avoir fraudé le fisc avec son père, Horacio, à hauteur de 4,16 millions d’euros depuis 2013, la star du FC Barcelone avait fait une demande de non-lieu. Une requête dont le quadruple Ballon d’Or a été débouté, ce qui l’obligera à passer en procès. Lundi, l’audience provinciale de Barcelone, mentionnée par Marca, a décidé de maintenir les poursuites envers Messi pour dette fiscale, la juridiction d’appel saisie par l’Argentin ajoutant qu’« il est bien compréhensible qu'un joueur de cette importance ne soit pas au courant des détails de gestion d'un patrimoine millionnaire. »

Il faudra attendre pour connaître la date du procès de Messi

Même si le père de Lionel Messi avait affirmé qu’il avait agi seul, la justice a estimé que le joueur du Barça aurait pu « avoir connaissance de l'irrégularité des contrats qu'il signait et des déclarations où il avait omis de déclarer les revenus soumis à l'impôt. » La date du procès de Messi et de son père n’est pas encore connue.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant