FC Barcelone : Messi aurait-il insulté un adversaire ?

le
0
FC Barcelone : Messi aurait-il insulté un adversaire ?
FC Barcelone : Messi aurait-il insulté un adversaire ?
Auteur d'un mauvais geste sur Lionel Messi mercredi lors du match nul entre Malaga et le Barça (0-0), Weligton assure avoir été insulté au préalable par l'attaquant argentin.

Enorme moment de tension sur la pelouse de La Rosaleda. Dans un match âpre entre Malaga et le Barça, qui s'est finalement soldé sur un match nul (0-0), Lionel Messi (27 ans) s'est accroché avec Weligton à une dizaine de minutes de la fin. Les deux hommes se sont invectivés avant que le défenseur brésilien de Malaga n'attrape l'attaquant argentin au visage. « La Pulga » est alors tombé au sol et cet incident a provoqué une échauffourée dans la surface des Boquerones. Averti sur l'action, Weligton (35 ans) assure avoir été insulté au préalable par Messi. « Ça ne se voit pas sur les images, mais il m'a traité de fils de p... puis s'est rapproché. C'était chaud et j'ai eu une mauvaise réaction, mais je ne lui ai pas non plus fait mal. »

Difficile de confirmer ou d'infirmer les propos du joueur de Malaga au vu des images. Une chose est sûre, Messi en rajoute énormément sur le geste de Weligton, ancien défenseur du Grasshopper Zurich. Sa main sur le visage de Messi est certes répréhensible, mais loin d'être aussi violente que la chute de la star barcelonaise ne pourrait le laisser penser. Cette séquence pourrait écorner l'image très lisse du capitaine de l'Albiceleste, qui n'était tout simplement pas dans son assiette à La Rosaleda.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant