FC Barcelone : Les premiers mots de Neymar

le
0
FC Barcelone : Les premiers mots de Neymar
FC Barcelone : Les premiers mots de Neymar

L'influence de la présence de Lionel Messi dans sa décisionJ'ai pris cette décision avec le coeur. Mais bien sûr, jouer avec Messi et Iniesta a pesé. Dani Alves m'a aussi aidé. Le football me passionne, voir Messi aussi. Et maintenant, je vais pouvoir participer à ça.

La suprématie mondialeJe ne me suis jamais préoccupé d'être le meilleur du Monde. Le meilleur joueur du Monde est ici. Je suis ravi d'être avec lui et de pouvoir l'aider à être encore meilleur. Messi n'a pas d'égal sur la planète football.

Son amour pour le BarçaJ'ai admiré le Barça depuis mon plus jeune âge. Aujourd'hui, je réalise un rêve.

Pourquoi le Barça plutôt que le Real ?Le Barça et le Real Madrid sont deux grands clubs. Ils me voulaient tous les deux. Mais mon coeur était déjà ici à Barcelone.

Cristiano RonaldoCristiano Ronaldo est un grand joueur, c'est un exemple pour tout footballeur. Mais je voulais jouer avec Messi et l'aider à être meilleur.

Ses premiers contacts avec le BarçaJ'ai parlé une fois au téléphone avec Tito Vilanova (ndlr : l'entraîneur du Barça). Ma position sur le terrain ? Nous n'avons pas parlé de ça. Mais elle m'importe peu. Je veux juste jouer. Je suis ici pour aider, même s'il faut jouer gardien (rires). Je vais jouer avec les meilleurs joueurs du Monde. Il faudra se partager les responsabilités, les zones de jeu et prendre du plaisir.

Sa pratique de la langueJ'ai tenté d'apprendre le catalan et l'espagnol. Et je dois reconnaître que mon catalan est meilleur.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant