FC Barcelone : Le tribunal rejette les accusations contre Neymar

le
0
FC Barcelone : Le tribunal rejette les accusations contre Neymar
FC Barcelone : Le tribunal rejette les accusations contre Neymar

Le tribunal fédéral du Brésil a rejeté l'accusation du Ministère public fédéral de Santos qui impliquait Neymar dans un délit pour évasion fiscal et falsification de documents avec son père. Des délits passibles jusqu'à cinq ans d'emprisonnement.

Beau cadeau d’anniversaire pour Neymar qui souffle sa 24eme bougie ce vendredi. En effet, selon Globoesporte, le tribunal fédéral du Brésil a rejeté l’accusation du Ministère public fédéral (MPF) de Santos qui impliquait Neymar et son père d’un délit pour évasion fiscal et falsification de document commercial avant son arrivée au FC Barcelone. Le joueur brésilien, son père, l’ancien président du Barça, Sandro Rosell, ainsi que l’actuel, Josep Maria Bartomeu, étaient également inculpés dans cette affaire où ils risquaient jusqu’à cinq ans d’emprisonnement.  

La décision a été prise par le juge Mateus Castelo Blanco qui a accepté l’argument de la défense qui affirme qu'il ne peut y avoir une charge basée sur un processus qui est toujours en cause. Par ailleurs, le MPF devrait faire appel à la décision de la Cour fédérale après avoir déclaré que les fraudes ont été effectuées dans les contrats liés à l’utilisation des droits à l’image de Neymar quand il jouait pour Santos, à partir de 2006.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant