FC Barcelone : La presse brésilienne annonce la prolongation de Neymar

le
0
FC Barcelone : La presse brésilienne annonce la prolongation de Neymar
FC Barcelone : La presse brésilienne annonce la prolongation de Neymar

D'après ESPN Brésil, Neymar aurait déjà prolongé son contrat avec le FC Barcelone depuis deux mois. Son nouvel engagement courrait jusqu'en juin 2021.

Deux ans et demi après son arrivée au FC Barcelone, Neymar a su s’imposer comme un maillon essentiel de l’attaque catalane. Après six premiers mois discrets, le Brésilien s’est mué en un partenaire idéal pour Lionel Messi, et maintenant Luis Suarez sur le front de l’attaque du Barça. Une réussite qui aurait convaincu les dirigeants barcelonais de prolonger l’ancien joueur de Santos. Et alors que les rumeurs de prolongation s’intensifient en Espagne, la presse brésilienne révèle que Neymar aurait d’ores et déjà signé un nouveau bail, de trois saisons supplémentaires, en décembre dernier, lors de la Coupe du Monde des clubs, au Japon.

Un bail qui courrait donc jusqu’en juin 2021, avec une grosse revalorisation à la clé puisque ESPN Brésil parle de deuxième plus gros salaire du club catalan, derrière l‘intouchable Lionel Messi. Le média local précise que le FC Barcelone aurait décidé de garder le silence quant à cette prolongation pour des raisons commerciales, mais aussi par rapport aux problèmes fiscaux rencontrés par le joueur depuis quelques mois. Ces derniers jours, l’international brésilien a également évoqué la possibilité d’acquérir le double nationalité espagnole, ce qui libérerait une place d’extra-communautaire dans l’effectif du vainqueur de la dernière Ligue des Champions.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant