FC Barcelone : Iniesta encore hanté par la Coupe du Monde

le
0
FC Barcelone : Iniesta encore hanté par la Coupe du Monde
FC Barcelone : Iniesta encore hanté par la Coupe du Monde
Andres Iniesta s'est confié dans les colonnes du quotidien Mundo Deportivo. Le milieu du Barca y dresse le bilan d'une année 2014 à oublier, marquée par l'échec espagnol à la Coupe du Monde.

Don Andres gardera un mauvais souvenir de cette année 2014. En effet, le milieu espagnol n'a soulevé aucun trophée, une première depuis la saison 2007-2008. Le champion du monde 2010 a accordé, ce mardi, une interview au quotidien Mundo Deportivo où il dresse le bilan d'une année sportive très décevante. « Quand tu ne parviens pas à atteindre les objectifs fixés, tu ne peux pas faire un bilan positif de l'année écoulée. Mais nous allons tout faire pour que ce soit différent l'année prochaine. A titre personnel, je souhaite continuer à aimer ce que je fais en 2015, mais aussi pouvoir atteindre les objectifs du club pour que tout le monde soit fier de l'équipe ».

Iniesta est également revenu sur la perte du titre de champion d'Espagne à la dernière journée, au profit de l'Atlético Madrid, et sur la Coupe du Monde totalement manquée avec la Roja. « Perdre la Liga lors de la dernière journée fut l'un des moments les plus décevants de ma carrière. Avoir l'opportunité de gagner le championnat à la maison et devant ses supporters... Je garde aussi un mauvais souvenir du Mondial avec l'Espagne. Ce ne fut pas une grande année et nous espérons changer les choses en 2015. Je pense que nous sommes sur la bonne voie et que l'année 2015 sera meilleure. J'ai confiance en cette équipe. Nous allons lutter pour tous les titres cette année. »

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant