FC Barcelone : Des pizzas et du nutella pour préparer le PSG ?

le
0
FC Barcelone : Des pizzas et du nutella pour préparer le PSG ?
FC Barcelone : Des pizzas et du nutella pour préparer le PSG ?
Avant de se rendre sur la pelouse de Malaga mercredi soir, les joueurs du FC Barcelone ont eu le droit à des pizzas, du Nutella ou encore du chorizo... Bis repetita mardi prochain pour leur déplacement au Parc des Princes ?

Voilà un menu qui ne fera pas plaisir à Michelle Obama, la femme du président américain très impliquée dans la lutte contre l'obésité aux Etats-Unis. Le site espagnol Libertad Digital s'est procuré une feuille récapitulant toutes les collations des joueurs du FC Barcelone avant leur rencontre face à Malaga, mercredi soir. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas un diététicien qui a préparé ce « pique-nique » du club braugrana ! En effet, avant le match en Andalousie qui a débuté à 22h00, Andrés Iniesta, le meneur de jeu du Barça, a ingurgité une pizza au jambon et un sandwich mortadelle-chorizo. Le défenseur central Gérard Piqué, lui aussi titulaire, s'est délecté d'un sandwich au Nutella...

Accusé d'avoir insulté un adversaire lors de cette rencontre, Lionel Messi a lui eu le droit à une pizza au fromage, accompagnée d'un Sprite (alors que la star argentine est sous contrat avec le concurrent Pepsi). Ivan Rakitic, le nouveau meneur croate du club catalan, a lui opté pour des sushis. Un choix partagé par le gardien allemand Marc-André ter Stegen, sur le banc des remplaçants à Malaga, qui a rajouté un sandwich au Nutella avec... Finalement, seuls le gardien titulaire Claudio Bravo et le défenseur central (ou milieu défensif) Javier Mascherano ont opté pour le traditionnel plat de pâtes. Face à Malaga, le Barça a rarement montré un visage aussi peu séduisant avec un triste match nul (0-0). De là à y voir une relation de cause à effet... Les Barcelonais vont désormais tenter de se racheter avec la réception de Grenade samedi mais surtout avec le déplacement au Parc des Princes pour l'un des chocs de la 2eme journée de la Ligue des Champions face au PSG. Avec encore un peu de pizza ou de Nutella dans l'estomac ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant