FC Barcelone : Daniel Alves et Mascherano à la Juve ?

le
0

Daniel Alves pourrait s’engager pour les trois prochaines saisons en faveur de la Juventus Turin, à en croire la Cadena Ser. Dans le même temps, Sport a annoncé que Javier Mascherano allait lui aussi quitter le Barça pour la Juve.

Daniel Alves et Javier Mascherano premières recrues de la Juventus Turin pour la saison prochaine ? A en croire les médias espagnols ce mercredi, le Brésilien et l’Argentin du FC Barcelone devraient tous deux quitter la Liga pour la Serie A. La Cadena Ser assure que l’arrière droit de trente-trois ans, sous contrat jusqu’en juin 2017 au Barça après avoir prolongé d’un an l’été dernier, va rejoindre la Vieille Dame, où l’attendrait un contrat de trois ans. Arrivée imminente également à la Juve à en croire Sport de Javier Mascherano, qui serait lui aussi en passe de quitter la Catalogne pour le quintuple champion d’Italie en titre. Si la Cadena Ser croit savoir que Daniel Alves va s'engager gratuitement en faveur de la Juve, l’ancien joueur de Liverpool se serait lui déjà mis d’accord avec le club turinois, d’après Sport.

Messi : Barcelone, son dernier club européen ?

Mercredi soir sur RMC, Josep Maria Bartomeu a évoqué le Mercato du club catalan, mais n’a pas parlé des dossier Alves et Mascherano. « Les joueurs sont très contents d’être dans un club qui gagne, tout le monde est content et personne ne m’a demandé de partir », a uniquement déclaré au sujet des éventuels départ le Big Boss du Barça. Un sentiment qui vaut visiblement pour la star de l’équipe, le Ballon d’Or Lionel Messi, comme pour les deux autres vedettes de l’attaque : Neymar et Luis Suarez « Messi désire finir sa carrière en Europe, Barcelone sera son dernier club en Europe. Suarez et Neymar, eux, nous ont expliqués qu’ils étaient très bien à Barcelone. » A en croire les médias espagnols, ce n’est pas le cas de Daniel Alves et Javier Mascherano. A suivre.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant