FC Barcelone : Cruyff peiné par la situation du club

le
0
FC Barcelone : Cruyff peiné par la situation du club
FC Barcelone : Cruyff peiné par la situation du club
Johan Cruyff, la légende du FC Barcelone, s'est montré très critique envers son ancien club, qui connaît des difficultés ces dernières semaines en Liga.

« Voir Barcelone ainsi me fait de la peine ». Ces paroles somme toute sévères viennent directement de Johan Cruyff, ancienne gloire des Blaugrana et un temps président d'honneur de l'institution après y avoir été joueur puis entraîneur. Les deux dernières défaites de rangs enregistrées par les Catalans, au Real Madrid (1-3) et le week-end dernier contre le Celta Vigo (0-1), semblent être restées en travers de la gorge du Néerlandais.

« Ne pas gagner contre l'Ajax (mercredi en Ligue des Champions), serait une grande désillusion, a-t-il poursuivi sur les ondes de la radio espagnole Cadena COPE. Ils sont forts et plus jeunes. Messi ne joue pas seul et les petits détails font la différence. Luis Enrique (l'entraîneur du Barça) ? Il aime le football, mais je ne suis pas dans les coulisses du club, donc je ne peux pas donner de conseils. Mais il y a tellement de choses qui ne vont pas. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant