FC Barcelone : Bartomeu accuse Rosell

le
0
FC Barcelone : Bartomeu accuse Rosell
FC Barcelone : Bartomeu accuse Rosell
Le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, s'est défendu d'être le responsable du transfert de Neymar et a pointé du doigt son prédécesseur Sandro Rosell dans cette affaire.

L'affaire Neymar n'en finit plus de diviser le FC Barcelone. Entendu pendant trois heures par un magistrat de l'Audience nationale de Madrid, le président du club catalan, Josep Maria Bartomeu, a rejeté la faute sur son ancien supérieur Sandro Rosell qu'il accuse d'être celui qui était intervenu dans le montage financier et avait négocié et dirigé la rédaction des contrats. Vice-président à l'époque du transfert (2013), sous les ordres de Rosell, Bartomeu se dédouane donc de toute responsabilité concernant les mouvements financiers suspects concernant l'achat du Brésilien Neymar.

Selon l'AFP, l'actuel président barcelonais a également rappelé que le Barca, sous sa direction, avait versé 13,5M¤ au fisc comme « régularisation volontaire ». En outre, « il a clairement souligné qu'il n'y a jamais eu de volonté de frauder le Trésor public, que ce soit de sa part ou de celles des dirigeants du club », comme le souligne le FC Barcelone dans un communiqué.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant