FC Barcelone-Arsenal : Les compos probables

le
0
FC Barcelone-Arsenal : Les compos probables
FC Barcelone-Arsenal : Les compos probables

Retrouvez les compositions probables du 8eme de finale retour de la Ligue des Champions entre le FC Barcelone et Arsenal.

Arsène Wenger l’a promis, il jouera l’attaque à tout-va, ce mercredi sur le terrain du FC Barcelone lors du 8eme de finale retour de la Ligue des Champions. Battu 0-2 à domicile lors du match aller, Arsenal n’a pas le choix et devra attaquer sans cesse pour créer l’exploit sur le terrain de l’ogre catalan. Pour y parvenir, le technicien français devrait aligner un quatuor très offensif composé d’Alexis Sanchez, Danny Welbeck, Mesut Özil et Olivier Giroud. Décimés au milieu de terrain (Ramsey, Cazorla, Oxlade-Chamberlain et Wilshere sont absents), les Gunners compteront sur la paire Coquelin-Elneny dans l’entrejeu. Le Colombien David Ospina sera une nouvelle fois titulaire dans le but en l’absence de Petr Cech.

Côté barcelonais, Luis Enrique ne se privera pas d’aligner son trio magique Messi-Suarez-Neymar en attaque. Les Catalans devraient présenter leur équipe-type à l’exception de Jérémy Mathieu, qui devrait être titulaire en charnière centrale aux côtés de Javier Mascherano en l’absence de Gerard Piqué, suspendu.

Les compos probables

FC Barcelone : ter Stegen - Alves, Mathieu, Mascherano, Jordi Alba - Busquets, Rakitic, Iniesta (cap) - Messi, Suarez, Neymar
Remplaçants (à choisir parmi) : Bravo (g), Masip (g), Sergi Roberto, Adriano, Varmaelen, Bartra, Munir, Arda Turan, Aleix Vidal

Arsenal : Ospina - Bellerin, Koscielny, Mertesacker (cap), Monreal - Elneny, Coquelin - Sanchez, Welbeck, Özil - Giroud
Remplaçants : Macey (g), Gibbs, Gabriel, Chambers, Flamini, Wamcott, Campbell

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant