FC Barcelone : Abidal avait demandé à être placé dans le coma

le
0
FC Barcelone : Abidal avait demandé à être placé dans le coma
FC Barcelone : Abidal avait demandé à être placé dans le coma

De retour début avril à la compétition, un an après sa greffe du foie, Eric Abidal s'est confié comme rarement, dimanche soir lors d'un entretien accordé à TF1 dans le cadre de l'émission Sept à Huit. Le défenseur central français du FC Barcelone est notamment revenu sur les souffrances qu'il a endurées tout au long de sa période de convalescence. Des maux atroces qu'a supportés Abidal, à la grande surprise des médecins eux-mêmes.

« Après la quatrième opération, les docteurs m'ont dit qu'il y avait beaucoup de liquide dans mon ventre et qu'ils se demandaient comment je pouvais endurer la douleur », raconte l'ancien Lyonnais, qui reconnaît toutefois qu'il a été à deux doigts de craquer. Un dimanche. Lui qui avoue en revanche n'avoir jamais pensé au pire.

« Je n'ai jamais pensé à la mort, je sais que Dieu décide. J'ai eu quatre ou cinq opérations en très peu de temps. J'ai perdu 19 kg. J'ai souffert. Je me rappelle, un dimanche, je ne supportais plus la douleur. J'ai demandé aux médecins de me plonger dans le coma. »

[video_steam=5603]

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant