Faurecia, Valeo : un coup de pouce siglé Goldman Sachs

le
0
Faurecia est préféré à Valeo par Goldman Sachs. (© Valeo / Faurecia)
Faurecia est préféré à Valeo par Goldman Sachs. (© Valeo / Faurecia)

Faurecia est relevé de «neutre» à «achat». Pour Goldman Sachs, la filiale à 51% du constructeur automobile Peugeot va enregistrer cette année des améliorations structurelles de ses activités en Amérique du Nord et profiter dans le même temps du démarrage du nouveau cycle en Europe.

Bloc "A lire aussi"

Les comptes de lâ¤(TM)équipementier automobile devraient également bénéficier du raffermissement du dollar et de la baisse des prix des matières premières. Parmi les sociétés du secteur suivies par le courtier, Faurecia est celle dont le taux de croissance moyen annuel du bénéfice net par action sur la période 2014-2018 est le plus élevé, à 35% !

En dépit dâ¤(TM)une accélération de 35% du cours de Bourse au cours des trois derniers mois, à comparer à un gain de 25% pour lâ¤(TM)ensemble du secteur des équipementiers automobiles, Goldman Sachs estime que lâ¤(TM)action garde du potentiel. Surtout si le groupe continue dâ¤(TM)abaisser son niveau dâ¤(TM)endettement et sâ¤(TM)il participe à la consolidation en marche dans lâ¤(TM)univers des éléments intérieurs (Visteon/Cerberus, Johnson Controls/Yanfeng Interior). Le courtier a ainsi porté son objectif de cours de 39,90 à 46,60 euros. Par rapport au cours de clôture de la veille, le potentiel de hausse ressort à 16,5%.

Valeo est relevé de «vendre» à «neutre». Goldman Sachs avait adopté une

Lire la suite sur le revenu.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant