Faurecia relève ses objectifs annuels

le
0
Au vu des ventes réalisées au troisième trimestre, la filiale de PSA Peugot Citroën estime que son chiffre d'affaires annuel devrait désormais progresser de 17 à 19%. Sa marge opérationnelle sera supérieure à 400 millions. La valeur gagne plus de 3% en Bourse.

Faurecia annonce dans un communiqué publié lundi avant l'ouverture des marchés un nouveau relèvement de ses objectifs 2010. L'équipementier automobile est porté par un troisième trimestre marqué par des ventes vigoureuses sur fond de rebond en Amérique du Nord et de croissance toujours solide en Asie. Peu après l'ouverture de la Bourse de Paris, Faurecia gagne 2,97% à 20,16 euros, dans un marché qui perd 0,59%.

Faurecia, détenu à 57,4% par PSA Peugeot Citroën, a réalisé sur les trois derniers mois un chiffre d'affaires consolidé de 3,27 milliards d'euros, en hausse de 44,1%. A taux de change et périmètre constants - Faurecia consolide depuis janvier l'américain Emcon et depuis avril l'allemand Plastal - la croissance ressort à 11,5%.

Les ventes de produits, qui excluent certains composants de pots catalytiques, ont grimpé quant à elles de 32,4% sur la période.

Faurecia, leader mondial des systèmes d'échappement, s'attend à ce que le quatrième trimestre de

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant