FAURECIA : Rebond Technique

le
0

Graphiquement, depuis juillet 2015 les cours évoluent dans un trading range compris entre 36,79EUR et 26,67EUR. Dernièrement les cours étaient dans une phase de baisse lancée par le gap du Brexit. Cependant à l'approche de la borne basse du range un rebond technique se matérialise avec une bougie en forme de marteau qui est un signal de fin de tendance baissière. Ce rebond s'est formé sous l'impulsion d'un gap haussier. La longue bougie blanche d'aujourd'hui illustre la force du courant acheteur.

Tous ces éléments militent pour une poursuite de la hausse en direction de la borne basse du gap baissier du 24 juin à 32,50EUR. Néanmoins une clôture en dessous du support à 26,67EUR invaliderait ce scénario.

Ce matin, la balance commerciale de l'Allemagne est ressortie à 22,2 Mds EUR, inférieur au consensus qui tablait sur 23,5 Mds (Bloomberg). La production industrielle de la France est parue à -0,5% en rythme mensuel pour mai, conformément aux attentes. La balance commerciale du Royaume-Uni du mois de mai a été publiée à -9,88 Mds £.

Cet après-midi sera publié le très attendu Non Farm Payroll (emplois du secteur non agricole) à 14h30, estimé à 180K. Le taux de chômage est anticipé à 4,8% (Bloomberg).

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant