FAURECIA : la baisse reprend.

le
0

Après avoir inscrit un point bas à 27EUR le 06 juillet, le titre a bien progressé pour inscrire un nouveau sommet annuel à 37.10EUR le 09 septembre. Depuis une tendance baissière s'est matérialisée, comme l'illustrent les creux et les sommets descendants. La moyenne mobile 50 périodes se retourne à la baisse depuis le 12 octobre avec retard mais elle soutient le mouvement. Le 12 et le 13 octobre, les cours ont enfoncé la moyenne mobile à 50 périodes, puis le support à 33.91EUR. Ces deux éléments constituent un signal de vente. Les cours se trouvent actuellement à proximité de la moyenne mobile à 50 jours et de l'ancien support devenu résistance par principe de polarité.

Ces éléments militent pour la reprise de la baisse en direction de 30.65EUR puis 28.71EUR. En revanche si les cours repassaient au-dessus de 33.91EUR, ce scénario serait invalidé.

Au chapitre des statistiques économiques de la journée, les dépenses de consommation des ménages français progressent de +0,9% pour octobre. Le consensus Bloomberg tablait sur une hausse de +1,00%.

Cet après-midi, l'Allemagne dévoilera son indice des prix à la consommation pour le mois de novembre avec un consensus Bloomberg de +0,8%. Les Etats-Unis publieront l'indicateur de confiance des consommateurs dans l'activité économique (consensus Bloomberg à 10,50 points).

Copyright (c) 2016 www.TradingTV.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant