FAURECIA et Borgward forment une co-entreprise stratégique de sièges automobiles

le
0

(AOF) - Faurecia, l'un des plus grands équipementiers automobiles mondiaux, et Borgward, le constructeur automobile premium allemand, ont créé une co-entreprise en Chine pour développer et produire ensemble des sièges automobiles complets pour de nouveaux véhicules Borgward.

Faurecia détient 51% de la co-entreprise, Borgward Group AG 46% et Borgward Automotive (China) Co, 3%.

L'usine développera et produira la gamme complète de composants de sièges automobiles, en commençant par l'assemblage de sièges complets en juste-à-temps et ajoutera progressivement des composants tels que les structures de sièges, les mousses et les coiffes. Dans le cadre du partenariat stratégique, un centre technique sera créé pour le développement produit, le service après-vente et le support technique.

La co-entreprise devrait atteindre une production totale de 400,000 collections de sièges d'ici 2020.

" Dans le cadre de notre stratégie d'expansion, en particulier en Chine, mais aussi en Europe, nous sommes très heureux de contribuer à la renaissance de Borgward, la marque automobile renommée. Notre large expérience dans les sièges premium et SUV a été la principale raison pour la mise en place de cette nouvelle co-entreprise en Chine, " a déclaré Patrick Koller, Directeur Général de Faurecia, lors de la signature de l'accord de co-entreprise.

A partir de janvier 2017, la co-entreprise développera et produira des sièges pour le nouveau SUV Borgward BX5 et d'autres modèles assemblés en Chine, et plus tard a l'intention de fournir à Borgward des sièges pour ses véhicules assemblés en Europe. En s'appuyant sur sa position de leader dans l'intérieur véhicule, l'objectif à long-terme est aussi pour Faurecia de développer des cockpits complets pour de futurs véhicules Borgward.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant