Faurecia accélère grâce à UBS

le
0
C. Stephane - Faurecia
C. Stephane - Faurecia

(lerevenu.com) - L'action de l'équipementier automobile figure parmi les plus fortes hausses de l'indice SBF 120 à la faveur d'un relèvement de recommandation signé UBS.

Nouveau soutien de poids pour Faurecia. UBS a relevé ce matin sa recommandation de « neutre » à « acheter » sur l'action de l'équipementier automobile. Le courtier a également porté de 20 à 31 euros son objectif de cours, qui représente un potentiel de hausse de 29,2% par rapport au cours de clôture de la veille.

UBS a identifié plusieurs leviers opérationnels pour Faurecia, dont le profil de risque s'est sensiblement amélioré. Selon le courtier, la réduction des coûts engagée en Europe, la réorganisation managériale en Amérique du Nord et les perspectives flatteuses de croissance en Asie vont contribuer au raffermissement des marges. En outre, la cession de la participation détenue par Peugeot et l'amélioration de la génération de trésorerie pourraient, dans les prochains mois, renforcer l'attrait des investisseurs pour Faurecia.

L'action progresse de près de 2%, signant une des plus fortes hausses de l'indice SBF 120.

Retrouvez notre conseil sur Faurecia dans Le Revenu hebdo à paraître vendredi 13 décembre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant