Fauché, un club de foot grec se fait sponsoriser par une maison close

le
0
Crise oblige, le football amateur grec a dû partir à la recherche de nouveaux sponsors. Une équipe s'affiche avec des maillots rose bonbon à l'effigie d'une maison close. Une autre promeut une société funéraire.

Le sponsoring dans toute sa finesse. Avec la crise dramatique que traverse la Grèce, les robinets du financement du foot amateur grec ont été coupés. Il leur a fatalement fallu trouver de l'argent pour survivre. Bonne nouvelle, ils y sont parvenus. Mauvaise nouvelle, ce sont les joueurs qui trinquent. Les joueurs de Voukefala se sont ainsi présentés, mines soit dépitées soit amusées, en maillot rose bonbon sur le terrain. Un ton similaire à celui de notre équipe française de rugbymen du Stade français. Sauf que, sur les maillots grecs, est inscrit: «Soula» devant et «Villa Erotica» derrière. Leurs sponsors sont des bordels!

Les nouveaux maillots du club grec Voukefala. ©network54.com
Les nouveaux maillots du club grec Voukefala. ©network54.com

Les nouveaux maillots du club grec Voukefala. ©network54.com

Au début, «les joueurs n'y ont pas cru, raconte l'entraîneur de l'équipe à l'agence de presse AP. Puis, quand ils ont vu que les maillots étaient floqués, ils ont trouvé ça drôle». Surtout quand ils ont compris qu'ils toucheraient un peu d'argent, eux qui sont serveur

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant