FASTEA Capital : reçoit "l'EMD Award 2015" pour la catégorie Gestion Diversifiée

le
0

FASTEA Capital, société de gestion entrepreneuriale et indépendante, a reçu mercredi 9 décembre le prix « Gestion Diversifié » lors de la conférence « Emerging Manager Day », organisée par NewAlpha à Paris, qui vise à faire découvrir aux professionnels de l’investissement des nouvelles sociétés de gestion parmi les plus dynamiques.

FASTEA Capital faisait partie des 12 sociétés de gestion sélectionnées à partir de données Morningstar, partenaire officiel de la conférence, pour les « EMD Awards 2015 ». La récompense a été attribuée à la fois par un jury d’experts présidé par Jean-François Bay, Directeur Général de Morningstar, et par les investisseurs présents à cet évènement qui ont pu voter en temps réel.

« Nous sommes ravis d’avoir obtenu cet Award dans la catégorie Gestion Diversifiée, d’autant plus qu’il est attribué par nos pairs et nos futurs partenaires. Il récompense le travail depuis la création de la société de toute une équipe et valide notre processus d’investissement associé à une gestion des risques sur mesure » commente Thibault François, Président.


A propos de FASTEA Capital :

FASTEA Capital est une société de gestion de portefeuilles indépendante, créée en 2011 par Thibault François et Marc Boukhobza. La société gère deux OPCVM : FASTEA Opportunités (fonds actions françaises) et FASTEA Patrimoine (fonds diversifié prudent). Elle exerce également une activité de gestion privée à travers sept mandats de gestion adaptés aux objectifs patrimoniaux de ses clients, qui sont aujourd’hui plus de 200 à lui faire confiance. La philosophie de gestion de FASTEA Capital repose sur les fondamentaux des entreprises, qui sont le socle de toute décision d’investissement.

www.fastea.fr 

 


Contact presse
: Thibault François – 02 53 35 32 11 – tf@fastea.fr 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant