Fastea Capital : Mutation du fonds SERENUS

le
0

Fastea Capital, société de gestion de portefeuilles, vient d'obtenir l'agrément de l'A.M.F. pour la mutation du fonds SERENUS. Elle en assurera donc la gestion et Oddo & Cie en sera le dépositaire.

SERENUS est un OPCVM de classification «Diversifié», et son objectif de gestion est d'obtenir, sur un horizon d'investissement de 5 ans minimum, une performance supérieure à celle du taux CNO TEC 5. Sa gestion repose sur une stratégie très spécifique dite « value ». Les investissements sont donc concentrés sur des titres (actions ou obligations) particulièrement décotés par rapport à leur valeur d'actif net ou à leur rendement. Cette stratégie permet d'obtenir un potentiel important de plus-values tout en réduisant théoriquement le risque global du fonds à moyen terme. Celle-ci a d'ailleurs donné d'excellents résultats depuis la création du fonds en 2005.

Le fonds sera géré par Fastea Capital et conseillé par la société Capital Value Consulting, présidée par Fabien Gohin, qui est à l'origine de la création du fonds chez Financière Arbevel. Fabien Gohin possède une expérience de plus de 25 ans dans la gestion d'actifs et les marchés financiers. Il a notamment été directeur des gestions de taux chez Oddo & Cie.

code ISIN : FR0010135129


Fastea Capital est une société de gestion indépendante, agréée par l'A.M.F sous le numéro GP-11000030, basée à Nantes et axant son développement en régions.
www.fastea.fr 

Relations presse : 02 49 10 68 96 - Thibault François - contact@fastea.fr 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant