Fashion week masculine de Milan : Flash back sur la bande son des défilés

le
0
Le défilé Prada hommes automne/hiver 2014 AFP PHOTO GIUSEPPE CACACE
Le défilé Prada hommes automne/hiver 2014 AFP PHOTO GIUSEPPE CACACE

(Relaxnews) - Au cours des quatre derniers jours, les meilleurs créateurs ont présenté leurs dernières collections masculines à Milan, voici un aperçu de ce qu'on a pu entendre sur les podiums.

Philipp Plein

Angel Haze était la surprise du défilé Philipp Plein. La rappeuse de Detroit, âgée de 22 ans, a interprété un de ses titres en clôture du défilé du couturier allemand. "J'ai déjà assisté à des défilés aux Etats-Unis, mais je n'ai jamais vu une telle production", a-t-elle confié à WWD. Son premier album, intitulé "Dirty Gold", est actuellement en vente. 

"Werkin Girls" d'Angel Haze - http://youtu.be/szj7efHG-00

Prada

La musique du défilé Prada a été concoctée par Frédéric Sanchez qui a mixé "The Ballad of Sexual Obsession by Nina Hagen" au "Peter Venkman Pt. 1" remixé de Ben Frost avec des voix en live interprétées par L'Usignolo, en ajoutant des éléments de Pina Bausch et des transcriptions de Kurt Weill.

"Peter Venkman Pt. 1" (Gluteus Maximus Remix) de Ben Frost - http://youtu.be/HnjFOMFjw8c

John Varvatos 

Le créateur a pu une fois de plus exprimer sa passion pour le rock à Milan. Le groupe Kiss était l'invité de marque de sa campagne publicitaire printemps-été 2014 (cf cette vidéo), le public de Milan n'a donc pas été surpris de voir les mannequins défiler grimés comme les célèbres rockeurs. Par contre, l'arrivée des stars du rock sur le podium, en fin de défilé, en a étonné plus d'un. 

"Rock and Roll all Night" de Kiss - http://youtu.be/5XfRjVo5wOE

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant