Fashion week de Milan : temps forts des deux premiers jours

le
0
Alberta Ferretti AFP PHOTO / TIZIANA FABI
Alberta Ferretti AFP PHOTO / TIZIANA FABI

(Relaxnews) - Alberta Ferretti et Versus Versace ont révélé leur collection automne-hiver 2014/15 à Milan mercredi, tandis que Fendi a montré la sienne jeudi.

Alberta Ferretti

Le créateur dévoile un somptueux mélange de soies, de dentelle, de laine et de cuir d'agneau coloré. Le tout se couvre de plumes, de sequins, de feuilles et de roses rouges. La palette reste fidèle aux nuances automnales avec des verts, des chocolats, des bleus, des jaunes et des orangers. 

Versus Versace

Alors qu'une collection Versus Versace en collaboration avec Anthony Vaccarello est en préparation, la marque présente ses créations automnales féminines et masculines, imaginées par Donatella et ses équipes. Les imprimés multicolores, le cuir noir, les manteaux couleur sable et le sigle Versace sont au rendez-vous.

Fendi 

La fourrure qu'affectionne la griffe est de sortie sur les manteaux et les châles, en contraste avec des matières transparentes. Pour la petite touche de fantaisie, Cara Delevingne se munit d'une petite peluche de fourrure, tandis que des drones survolent le podium afin de permettre aux internautes de découvrir la collection sous toutes les coutures.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant