Fashion week de Londres : les derniers défilés

le
0
Giles Giles Deacon
Giles Giles Deacon

(Relaxnews) - Voici un aperçu des derniers défilés londoniens.

Giles

La nouvelle collection de Giles Deacon s'ouvre sur un motif représentant un martin-pêcheur et des épines et placé sur une robe lavable en machine (grâce au tissu innovant 'Future Fabric' créé par P&G Fabric Care). Arrivent ensuite des robes asymétriques, des mailles, des vestes matelassées et des pantalons en cuir. 

Marques'Almeida

Le duo portugais établi à Londres aligne des créations en denim à la silhouette étoffée, de la soie, des mailles et des ensembles velours déclinés en bleu, rouge, rose ou jaune. Fourrure colorée et laine de Mongolie apportent leur touche de luxe.

Simone Rocha

La créatrice irlandaise débute 2014 en fanfare (nouvelle collaboration avec J Brand, place en finale du prix LVMH). Ses mannequins (peinture métallisée sur le front) arborent des robes et des manteaux oversize aux détails dorés et perlés, mais aussi des accessoires en python, dentelle, fourrure et tartan.  

Osman 

Osman Yousefzada associe notamment la soie à un tissu fait de croisillons de dentelle et à de la fourrure colorée. Autres éléments remarquables de la collection : des chaussures ornées de velours et des imprimés délurés (regards inquisiteurs, palmiers, mains manucurées...)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant