Fashion week de Londres : les applications à consulter pour ne rien manquer

le
0
Serg Zastavkin/shutterstock.com
Serg Zastavkin/shutterstock.com

(Relaxnews) - Jusqu'au 17 septembre, la Fashion Week de Londres est l'occasion de découvrir les collections de printemps 2014. Ces quelques applications, pour la plupart en anglais, permettront aux adeptes de suivre les défilés et de profiter des meilleurs restaurants et bars de la ville.

Suivre les défilés:

Instagram (gratuite)

Android

L'application à succès permet de découvrir toutes les images des défilés via: http://instagram.com/britishfashioncouncil

Twitter (gratuite)

Android

Twitter est le meilleur moyen de suivre la London Fashion Week, avec les comptes de centaines de journalistes spécialisés et de personnalités. Le compte officiel de la London Fashion Week est visible sur : @LondonFashionWk

YouTube (gratuite)

Android

Toutes les vidéos des derniers défilés sont disponibles sur la chaîne YouTube du British Fashion Council sur YouTube : http://www.youtube.com/britishfashiontv

Style.com (gratuite)

iOS

L'appli Style.com pour iPhone/iPad donne accès aux dernières images et vidéos des défilés du monde entier, y compris ceux de Londres.

Vogue Daily News (gratuite)

iOS

Android

L'appli de la bible du style dispense les dernières infos, des interviews de grands noms de la mode et une immersion dans les coulisses de l'événement avec des images des fêtes organisées par les grandes marques.

Explorer la ville :

Time Out London (gratuite)

iOS

Android

La version londonienne de la célèbre appli de Time Out est idéale pour trouver les meilleurs bars, restaurants et lieux de sortie du moment dans la capitale.

BarChick (gratuite)

iOS

BarChick est un guide exhaustif de la nuit dans de nombreuses villes du monde, dont Londres.

Harden's Restaurant Guide 2013 (6,99£)

iOS

Cette appli élue comme l'un des meilleurs guides gastronomiques de la ville par de nombreux journaux londoniens, Harden's Restaurant Guide offre des informations intègres et non-sponsorisées sur plus de 2.500 restaurants de la ville, comprenant de nombreux types de gastronomie différents pour tous les budgets.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant