Fanning revient sur l'attaque du requin

le
0
Fanning revient sur l'attaque du requin
Fanning revient sur l'attaque du requin

Sorti indemne d'une attaque de requin, dimanche dernier en pleine compétition en Afrique du Sud, Mick Fanning est revenu mardi sur son énorme frayeur. Toutefois, le surfeur australien se dit prêt à remonter sur sa planche. Et même dans ce même spot près de Port Elizabeth où s'est déroulée cette attaque filmée en direct par les caméras du monde entier.

La vidéo a été vue près de 13,5 millions de fois. Dimanche dernier, en pleine compétition, Mick Fanning (34 ans) avait été attaqué par un requin devant les caméras d’une chaîne de télévision sud-africaine qui retransmettait l’événement en direct. Des images effroyables qui ont fait passer un énorme frisson dans le dos des téléspectateurs du monde entier. Mais ce n’était rien par rapport à ce qu’a vécu le célèbre surfeur australien sur le moment. Sorti indemne de cette incroyable attaque, le surfeur australien parle ce mardi de « miracle » et ne cache pas qu’il éprouve « une sorte de traumatisme ». Mais pas au point de ne plus jamais vouloir remonter sur une planche.

Fanning aime trop le surf pour imaginer arrêter définitivement. « Le surf m'a tellement apporté, ainsi qu'à ma famille. Il m'a permis de surmonter les épreuves les plus douloureuses de l'existence », déclare l’Australien, que l’on devrait donc revoir très vite à l’épreuve. Mick Fanning assure même qu’il devrait très vite ressurfer à Jeffreys Bay, ce même spot où il aurait très bien pu perdre la vie il y a quelques jours. Qui a parlé d’inconscience ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant