Fanni, absence mystère

le
0
Fanni, absence mystère
Fanni, absence mystère
Alors que le milieu défensif Benoît Cheyrou a repris l'entraînement avec le groupe professionnel de l'OM mardi matin, le latéral droit Rod Fanni n'était pas présent à la Commanderie alors qu'il devait s'entraîner avec la réserve.

Il reste finalement un banni à l'OM. N'ayant pas trouvé preneur lors de l'ultime journée du Mercato estival (au contraire de Foued Kadir prêté au Betis Séville, de Modou Sougou prêté à l'Evian TGFC et de Morgan Amalfitano transféré à West Ham), Rod Fanni, convoité notamment par Reims, n'a pas été convié à participer à l'entraînement avec le groupe professionnel de mardi matin. Au contraire du milieu défensif Benoît Cheyrou et de l'attaquant Billel Omrani, qui se sont entraînés sous la houlette de Jan Van Winckel, le préparateur physique belge de l'OM.

Pas non plus avec la réserve

Annoncé un premier temps avec la réserve, Rod Fanni, dont le contrat avec le club entraîné par Marcelo Bielsa expirera en juin prochain, n'était finalement pas présent avec le groupe de la CFA2 coaché par le duo Pancho Abardonado-Thomas Fernandez. « Rod ressemble beaucoup à Pepe Cece, un défenseur qui a signé chez nous cet été, a confié à l'issue de l'entraînement matinal Abardonado à nos confrères de Mediafoot Marseille. On les confond mais Fanni n'était pas avec nous ce matin à l'entraînement. » Une absence étonnante, d'autant que l'ancien joueur de Martigues, Lens, Châteauroux, Nice et Rennes n'était pas non plus présent aux soins. Vincent Labrune aurait cependant confirmé à L'Equipe la réintégration du défenseur de 32 ans dans les prochaines heures. L'OM n'a de toute façon pas le choix : le règlement l'impose !

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant