FAIVELEY TRANSPORT réitère ses objectifs annuels et change la date de clôture de son exercice

le
0

(AOF) - Les 14 résolutions présentées durant l'Assemblée Générale Mixte et soumises au vote des actionnaires de Faiveley Transport ont été adoptées. La seconde résolution, relative à l'affectation du résultat de l'exercice, a été modifiée pendant l'Assemblée Générale sur proposition d'un amendement par un actionnaire. L'Assemblée Générale a décidé de verser un dividende de 1.00 euro par action qui sera payé le 7 octobre 2016.

L'Assemblée Générale a également approuvé et voté la proposition de modifier la date de clôture de l'exercice fiscal au 31 décembre. En conséquence, l'exercice fiscal en cours aura une durée de 9 mois, du 1er avril 2016 au 31 décembre 2016.

Faiveley Transport réitère ses perspectives annuelles en termes de chiffre d'affaires et de résultat opérationnel groupe ajusté. Ces perspectives ont été adaptées à l'exercice de 9 mois qui se clôturera au 31 décembre 2016 et se traduisent par un chiffre d'affaires compris entre 795 millions d'euros et 810 millions d'euros et par un résultat opérationnel groupe ajusté (avant coûts de de restructuration et avant coûts liés au rapprochement avec Wabtec) compris entre 74 millions d'euros et 78 millions d'euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant