FAIVELEY TRANSPORT : contrat pour la fourniture de systèmes de freinage pour locomotives en Russie

le
0

Transmashholding (TMH), en partenariat avec Alstom, a attribué à Faiveley Transport un contrat pour la fourniture de systèmes de freinage pour 40 locomotives EP20.

Ces systèmes comprendront des équipements de freins de bogie (disque et station de freinage C3), des unités de génération et de traitement d’air sans huile, des indicateurs de frein et des compresseurs auxiliaires pour pantographes. L’ensemble de ce matériel a été conçu pour fonctionner dans des conditions climatiques extrêmes, avec des températures pouvant descendre jusqu’à -50°C.

La production sera assurée sur trois sites européens de Faiveley Transport, appuyés par un important soutien technique de nos centres de compétence.  

« Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Alstom et TMH, grâce à une équipe commerciale solide, basée en Russie », déclare Marc Jammot, Directeur Brakes & Safety. « Nous avons développé des produits plus légers, plus compacts, qui permettent d’améliorer la performance technique de nos systèmes. Cette commande illustre clairement la confiance dont bénéficie Faiveley Transport au sein de l’industrie ferroviaire en Russie. »

« L’attribution de ce contrat revêt une importance particulière pour Faiveley Transport, alors que la Russie réalise d’importants investissements en préparation des Jeux Olympiques d’hiver en 2014 », déclare Thierry Barel, Président du directoire et Directeur Général. « Elle vient également renforcer notre engagement à long terme visant à développer une présence forte en Russie, l’un de nos principaux marchés stratégiques. »

Les premiers prototypes seront livrés en 2012/2013, avec une production de série prévue pour 2013 et 2014.

Faiveley Transport, un leader mondial de l’industrie ferroviaire

Faiveley Transport est leader mondial dans les systèmes d’équipements ferroviaires à fort contenu technologique. L’offre de Faiveley Transport a pour vocation de servir les constructeurs, les opérateurs et les organismes de maintenance ferroviaire dans le monde entier, avec la gamme d’équipements la plus complète du marché : climatisation, systèmes d’accès passagers, portes palières, systèmes de freinage, coupleurs, captage de courant, information passagers et services.

Faiveley Transport emploie plus de 5000 collaborateurs dans 24 pays.

FAIVELEY TRANSPORT

Guillaume Bouhours

Directeur financier

+33 (0)1 48 13 65 03

guillaume.bouhours@faiveleytransport.com

Kasha Dougall

Responsable communication Groupe

+33 (0)1 48 13 65 11

Kasha.dougall@faiveleytransport.com

Maryline Berlin

Communication financière

+33 (0)1 48 13 65 76

maryline.berlin@faiveleytransport.com

?d ?t 0? ?N 5 000 résumés ainsi que des centaines d’exposés traitant des dernières avancées en recherche, médecine et technologie gastro-intestinale. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site

www.ddw.org.

À propos de Mauna Kea Technologies

Mauna Kea Technologies est une entreprise mondiale spécialisée dans les dispositifs médicaux et leader en endomicroscopie. La société conçoit, développe et commercialise des outils innovants pour la visualisation et l'aide à la détection des anomalies gastro-intestinales et pulmonaires. Son produit phare, Cellvizio®, système d’endomicroscopie confocale par minisonde (ECM), fournit aux médecins et aux chercheurs des images haute résolution des tissus au niveau cellulaire. Des essais cliniques multicentriques internationaux de grande envergure ont démontré que le Cellvizio pouvait aider les médecins à détecter de façon plus précise des formes précoces de pathologies et à prendre des décisions thérapeutiques immédiates. Conçu pour améliorer le sort des patients et réduire les coûts hospitaliers, le Cellvizio est utilisable avec pratiquement n’importe quel endoscope. Le Cellvizio a obtenu l’autorisation réglementaire 510(k) de la Food and Drug Administration, aux États-Unis et le marquage CE, en Europe, pour son utilisation dans les appareils digestif et pulmonaire.

Pour plus d'informations sur Mauna Kea Technologies, visitez le site www.maunakeatech.fr

Contacts presse

United States

Erich Sandoval

Tel: +1 917 497 2867

esandoval@lazarpartners.com

Mauna Kea Technologies

Alexander Bryson

Marketing Communications and Brand

Manager

Tel: +33 (0) 1 70 08 09 92

alexander@maunakeatech.com     

France et Europe

ALIZE RP

Caroline Carmagnol

Tel: +33 (0)1 42 68 86 43 / +33 (0)6 64 18 99 59

caroline@alizerp.com

Anna Khlopkova

Tel: +33 (0)1 42 68 86 41

anna@alizerp.com

NewCap.

Communication financière et relations investisseurs

Pierre Laurent / Florent Alba

Tel: +33(0)1 44 71 94 94

maunakea@newcap.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant