Faiveley Transport: a signé un accord avec Stadler Pankow.

le
0

(CercleFinance.com) - Faiveley Transport a signé un accord avec Stadler Pankow pour la fourniture de systèmes HVAC (chauffage, ventilation et climatisation) destinés aux nouveaux trains de la S-Bahn de Berlin.

Faiveley Transport sera responsable de la conception, de l'ingénierie, de la production et des essais approfondis des systèmes HVAC (chauffage, ventilation et climatisation) des compartiments passagers et des cabines conducteurs.

Les livraisons devraient débuter en 2017 et s'achever en 2023, les options du contrat prévoyant une possible extension jusqu'en 2029.

Olivier Ravit, Président de la Division Energy & Comfort de Faiveley Transport, a déclaré : ' Cet accord nous permettra de renforcer cette collaboration tout en offrant des solutions fiables, sur mesure, et de consolider notre rang de premier fournisseur sur le marché de l'HVAC. Notre centre de compétences étant situé à moins de deux heures de la capitale allemande, nous sommes fiers de contribuer à ce nouveau projet emblématique intitulé ' de nouveaux trains de Berlin, pour Berlin '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant