Faits divers : O'Neil Bell tué par balles

le
0
Faits divers : O'Neil Bell tué par balles
Faits divers : O'Neil Bell tué par balles

L'ancien champion du monde des lourds-légers O'Neil Bell (40 ans), double adversaire de Jean-Marc Mormeck en 2006 et 2007, a été abattu dans la nuit de mercredi à jeudi à Atlanta (Etats-Unis).

L’un des plus grands adversaires de Jean-Marc Mormeck a tragiquement trouvé la mort dans la nuit de mercredi à jeudi à Atlanta. Alors qu’il descendait d’un bus, le Jamaïcain O’Neil Bell a été abattu par un groupe de plusieurs hommes à bord d’une voiture. Citant la police locale, le journal The Atlanta Journal-Constitution indique que quatre hommes sont actuellement recherchés alors que le mobile de ce meurtre n’est pas encore connu.

Deuxième boxeur de l’histoire (après Evander Holyfield) à unifier les titres IBF, WBA et WBC des lourds-légers le 7 janvier 2006 suite à une victoire face à Jean-Marc Mormeck, Bell s’était incliné un an plus tard lors de la revanche face au boxeur français (remportée aux points par JMM). Retiré des rings depuis décembre 2011, Bell présentait un palmarès professionnel de 27 victoires pour 4 défaites et 1 nul.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant