Faits divers : Chiocci mis hors de cause

le
0
Faits divers : Chiocci mis hors de cause
Faits divers : Chiocci mis hors de cause
La garde à vue de Xavier Chiocci (24 ans) a pris fin mercredi soir à Toulon. Le pilier international français a été mis hors de cause dans une affaire de violences volontaires. En revanche, son coéquipier anglais Steffon Armitage (29 ans) est toujours entendu au commissariat de Toulon.

Placé en garde à vue mercredi à Toulon en compagnie de Steffon Armitage, Xavier Chiocci (3 sélections) a été mis hors de cause et a quitté le commissariat varois dans la soirée. En revanche, le troisième ligne anglais, soupçonné d'avoir frappé un jeune homme d'une trentaine d'années le 13 décembre dernier dans un restaurant de la région toulonnaise à l'issue d'une soirée, est toujours entendu par la police ce jeudi.

Muet mercredi, le RCT a réagi jeudi matin par le biais d'un communiqué et indique qu'il reste attentif aux évolutions de l'enquête. « Le Rugby Club Toulonnais a appris hier (mercredi) la mise en garde à vue de deux de ses joueurs, à savoir Steffon Armitage et Xavier Chiocci. La garde à vue de Xavier Chiocci a pris fin ce mercredi soir avec aucune charge retenue à son encontre. La garde à vue de Steffon Armitage s'est prolongée durant la nuit et une décision le concernant devrait être prise ce jeudi. Le Rugby Club Toulonnais attend les résultats de l'enquête, et prendra le cas échéant, les sanctions nécessaires pour préserver des valeurs qui lui sont chères. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant