FAIR nous livre un nouveau produit fort de café (jeu-concours)

le
0
La liqueur à 22 % s'inscrit dans la politique de commerce équitable mise en place par FAIR.
La liqueur à 22 % s'inscrit dans la politique de commerce équitable mise en place par FAIR.
Jamais avare de nouvelles saveurs, FAIR nous livre ici une liqueur de café bio et équitable.

Cela fait maintenant 3 ans que la marque FAIR. conçoit des produits équitables et écologiques. Spécialisée dans les alcools et plus particulièrement dans les spiritueux, la marque propose cette fois une liqueur de café entièrement conçue selon les préceptes du commerce équitable.
La liqueur de café FAIR, comme tous les autres spiritueux de la société, bénéficie en effet du label Max Havelaar, qui garantit une création entièrement équitable du produit. En l'occurrence, les grains de café récoltés par la coopérative de Huatusco, implantée dans le Chiapas (Mexique) et qui regroupe près de 2 000 petits producteurs indépendants, sont combinés avec du sucre de canne non raffiné provenant tout droit de la vallée du Lower Shiere, dans les îles Malawi.

L'alimentation biologique se consomme sans modération !
Une fois les meilleures fèves sélectionnées, ce sont les artisans de la distillerie de Cognac (Charente) qui prennent le relais. Le processus de torréfaction conduit à l'extraction d'un caramel naturel qui intègre ensuite un nouveau processus de double filtration permettant de faire ressortir la saveur et la force du café. La saveur d'un authentique café torréfié se mêle en bout de course à des notes d'amandes et de noisette.
La liqueur, qui s'est vue attribuer la médaille de bronze de la San Francisco Spirits Competition l'an
Lire la suite
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant