Facebook, troisième site le plus visité

le
0
Avec 648 millions de visiteurs uniques au mois de novembre, le réseau social dépasse Yahoo!, selon une étude mondiale du cabinet comScore publiée par les Echos ce mercredi.

Rien ne semble arrêter la progression de Facebook. Le réseau social en ligne se hisse à la troisième place des sites Internet les plus visités au monde, d'après une étude au niveau mondial menée par le cabinet comScore, et publiée ce mercredi par Les Echos.

En novembre, 648 millions de visiteurs uniques se sont ainsi pressés sur les pages de Facebook, dépassant son rival, le moteur de recherche Yahoo!, qui en comptaient 630 millions. Le mois précédent, les deux sites enregistraient encore un score égal à 633 millions de visiteurs chacun.

Google concurrencé

Pas de changement toutefois sur les deux premières marches du podium. Les deux géants du Net, Google et Microsoft tiennent toujours le haut du pavé avec respectivement 970 millions et 869 millions de visiteurs uniques par mois.

Le premier moteur de recherche en ligne conserve en effet une longue d'avance : le chiffre d'affaires de Google, dix fois plus gros en effectifs que le réseau social, est en effet estim

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant